Run Cycles, votre magasin de vente de vélos

Depuis + de 30 ans sur Alès

Run Cycles, tout pour le cycliste à Alès

Il était une fois, dans la ville d'Alès, une boutique de vente de vélos connue aujourd'hui sous le nom de Run Cycles, L'aventure démarre avec les "Cycles Cocci" créés dans les années 1985 par M. Cocci Marcel, situés au 5 Faubourg d'Auvergne à Alès. En 1995, M. Cocci a déménagé au 19 rue Guynemer, toujours sur Alès, les cycles Cocci deviennent "Run Cycles". En 1999, M. Béchard Jean-Pierre rachète le magasin. En 2012, M. Béchard anticipe son départ en retraite et c'est M. Sabadel Mike, cycliste depuis sa tendre enfance, employé depuis 1995 qui devient propriétaire de Run Cycles en mars 2012. Il faudra attendre novembre 2015 pour déplacer Run Cycles dans la Zone Commerciale au 54 rue des Mésanges à Alès.

VTT près d'Alès

Chez Run Cycles, vous trouverez un atelier de réparation et de montage pour tous types de vélos et tous types de marques.

Nous possédons une surface de 400 m² où + de 130 vélos sont exposés. Vous allez retrouver parmi notre large gamme, des vélos de route, des VTT, des vélos électriques, de descente, de trial, de randonnée, de triathlon. Ainsi qu'un coin accessoires pour hommes, femmes et enfants où nous proposons des casques, des chaussures, des vêtements, tout l'équipement nécessaire pour le vélo, des produits diététiques...

Contactez votre boutique "Run Cycles" pour plus d'informations

 

Specialized chez Run CyclesTrek chez Run Cycles

Colnago_logo

Focus chez Run Cycles

Easy Motion chez Run Cycles